Assurances Auto Resilie, l'assurance conçue pour les résiliés

Assurance auto non paiement

Civilité : Mr Mme Mlle
Votre nom : x
Votre prénom : x
Code postal : xx
Téléphone : xx
Email : xx
Marque du véhicule : x
Votre résiliation pour : x

Vous avez été résilié pour non paiement ?

Après un délai de 10 jours de la date d'échéance du paiement de la prime d'assurance auto, l'assureur a le droit d'adresser un avis de paiement sous 30 jours via une lettre recommandée avec accusé de réception (Article L.113-3). Une fois le délai de paiement est dépassé de 10 jours après l'expiration des 30 jours (voir l'article), l'assurance se donne le droit de résilier votre contrat d’assurance.

N.B : Quoique la période où les garanties sont suspendues, la prime reste due !

Nous avons la solution à votre assurance auto résilié pour non paiement ! Un expert vous assistera dans toutes les démarches et vous propose des formules et garanties adaptées à votre résiliation pour non paiement et vous envoi un devis détaillé, une fois vous êtes d'accord et votre paiement est passé, vous recevrez par email votre contrat et votre carte verte.

Assurance auto résiliée pour non paiement

Vous constatez que votre assurance a été résiliée pour non paiement des cotisations et que vous ne savez pas quoi faire ? Vous disposez d'un délai de 2 mois de préavis pour mettre fin au contrat.

Votre assureur vous a résilié pour non paiement ? Assurances-auto-resilie.fr a la solution pour vous. Découvrez la formule « ASSURANCE AUTO NON PAIEMENT » et réalisez votre devis en quelques minutes. Un conseiller en assurance prendra contact avec vous afin de vous envoyez votre certificat d'assurance auto par email.

Liens utiles